L'ambassade des États-Unis comprend que de nombreux demandeurs de visa ont payé les frais de traitement de la demande de visa et attendent toujours de prendre rendez-vous pour un visa. Nous travaillons avec diligence pour rétablir toutes les opérations de visa de routine aussi rapidement et sûrement que possible. En attendant, soyez assuré que l'ambassade des États-Unis prolongera la validité de votre paiement (connu sous le nom de frais MRV) jusqu'au 31 décembre 2021, pour permettre à tous les candidats qui n'ont pas pu prendre un rendez-vous de visa en raison de la suspension des opérations consulaires une possibilité de prendre et / ou d'assister à un rendez-vous de visa avec les frais déjà payés. Veuillez continuer à surveiller ce site pour savoir quand nous reprendrons les opérations de visa de routine.


Compte tenu de la suspension du traitement de routine des visas en raison de la pandémie COVID-19 et sous les restrictions de la proclamation présidentielle 10014, à compter du 1er décembre 2020, l'ambassade des États-Unis à Beyrouth ne peut programmer que les cas d'urgence et critiques pour la mission, y compris IR / CR1, IR / CR2, IR / IH3, IR / IH4, K1, SQ / SI-SIV, certains professionnels de la santé en milieu de travail, étudiants et cas impliquant un candidat qui vieillit hors de l'admissibilité. Veuillez consulter ces avis qui contiennent des informations détaillées sur l'état actuel des services de visa dans le monde et les restrictions de visa liées à la pandémie mondiale COVID-19: https://travel.state.gov/content/travel/en/traveladvisories/ea/covid-19-visa-services-and-restrictions.html.

Les candidats qui doivent voyager pour des raisons d'urgence peuvent demander des rendez-vous avancés via leur profil ustraveldocs.com pour accélérer leur demande. Toutes les demandes de rendez-vous d'urgence doivent inclure des documents à l'appui de la raison du voyage urgent. La section consulaire examinera les demandes de rendez-vous d'urgence au cas par cas.


Le Programme d’Exemption d’Entretien est temporairement suspendu au Liban.


Nous souhaitons vous rappeler de ne PAS finaliser vos réservations de voyage avant que votre visa soit accordé. Le traitement administratif pourrait retarder votre visa et affecter votre calendrier de voyage.


Mount Rushmore - South Dakota

Bienvenue au Service d'informations visa des États-Unis au Liban. Sur ce site Web, vous trouverez des informations à propos des visas d'immigrant et de non-immigrant pour les États-Unis et les exigences de la demande de ces visas. Vous pourrez également savoir comment payer les frais requis pour une telle demande, comme vous pourrez prendre rendez-vous pour une entrevue à l'Ambassade des États-Unis à Beyrouth.

Ce site est le site officiel d'informations visa de la mission des États-Unis au Liban.